Projet
ObscuriteR
XENON
Le jeu serat crée à partir de FPS CREATOR.
Nous éssairont d´implenter un mode ONLINE pour plus
de d´ivertissement. On n´avais prevu de faire le jeu sur un logiciel Professionnel,
mais celui-ci et bien trop complexe.Nous somme desoler de ne pas pouvoir vous
faire un jeu au image correcte.Mais le jeu aura 20 mission au moins.Des map qui
apparetront souvent en telechargement gratuit.Nous cherchons de l´aide .
Si vous ete partant contacter moi : par e-mail achambost@wanadoo.fr
De nouvel info pour la semaine prochaine!!!!
Voila j´ai tout dis je vais programmer un jeu je fais de la pub je vais sortir le jeux sur PC .Ensuite je vais sois faire une suite sois un nouveaux jeu sur Xbox 360 la console la plus legendaire !
A Bientôt