sandra j´ai cru lire dans des topic que c´etait peu fiable , vrai ou pas ?
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:54:29
Tout dépend ce que tu veux en faire. Pour de la detection de materiel ca fonctionne tres bien. Pourquoi ne pas vouloir everest ? Tu as un soucis avec ?
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:55:02
Aida 32 aussi d´ailleur ^^
Goom
Niveau 5
19 septembre 2006 à 16:03:11
aida 32 est plus mis a jour depuis plusieurs abnnées donc voila quoi
et everest c´est devenu payant limité a 30 jours
nost4r
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:09:35
Pas la version standart .
Goom
Niveau 5
19 septembre 2006 à 17:35:22
c´est quoi la version standart ?
je trouve que la ultimate limité a 30 jours , et la 220 qui commence a dater
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:36:22
La version gratuite n´est plus actualisé depuis belle lurette... http://www.01net.com/article/299794.html
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:36:43
En meme temps la mise a jour sur ce logiciel n´est pas forcement utile ^^