bonjour,
existe til un ultra portable qui qui soit capable de faire tourner viste et son interface aero???
si oui quel est la config minimal ?
sinon est ce que la creation de tel portable est prevu dans l´avenir?
c´est pas pour jouer juste pouvoir faire tourner vista et aero,je les trouve trop beau 
Sinon une question: quand on parle d´acheter une maj windows vista,sa veut dire quil faut posseder une clef valide d´un ancien windows (tout les windows ?? )et une fois la mise a niveau effectuer,la clef de cet ancien windows n´est plus valid c´est sa ?( je n´ai jamais su :s)
merci