j´ai une question, j´ai des podcast dans mon iTunes, mais elle ne se classe pas dans la secssion Podcast du iPod, pourquoi et comment les mettre dans la secssion Podcast?
et dernière chose, il y a Podcast dans "Musique" et Podcast dans "Clip Video", dans lequel ils seraient?