de nos jours non, mais a l´époque il l´était surment.
Ssooz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:31:06
sa, 20/20 en graphisme!
une vrai joke à mes yeux
tuneur33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:00:35
Le jeu a 7 ans...
pommepatate4
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:03:21
ta vraiment parcouru tt les tests???
et tt cas moi jpeux dire ke le seul a avoir eu 20 sur 20 en général c zelda: the windwaker
red_asphalt
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:44:19
c vrai que y a 7 ans c etait pas mal quand meme pour du graphisme. Je m en rappel encore du jour de sa sortie ... pff tu viens de me mettre un de c est coup de vieux la loool
BigDams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:45:33
le pigiste devait être bourré dans la rubrique graphisme il parle de tout sauf des graphismes lol (il nous parle de la police et des modes de jeu )
SnakeShit169
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:53:18
n´empeche que ce jeu avait bluffer tout le monde a sa sortie
--xa--
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:53:28
Rappeler vous du premier Half Life C´etait une bombe quand il est sorti. D´ailleurs sa reste un des meilleurs jeux au monde.
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 11:53:33
Pour zelda c rommendhil qui a craqué lol. Quand elle a fait le gaming live elle a faillit pleurer, lol
spartan_18
Niveau 39
19 septembre 2006 à 12:45:19
je trouve quake 3 plus beau et il est sorti en décembre 1999