pilote x86 32 bit si ton vista est 32bit, si ton vista est 64 bah c est les 64.
de plus pour les pilote graphique, y a bien la difference a faire entre les normaux et les vista
les vista pour nvidia c est les 96.33 et ils marchent tres bien, je poste depuis la RC1vista