CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows xp petitte précision

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:59:30

Selexium
Infos boutique MICROSOFT WINDOWS XP HOME (édition familiale) + CD + Licence OEM 5.00/5
30 avis 94,00 €
616,60 FF 7,00 € 101,00 €
662,52 FF

est ce que ce truc là ca correspond au prix du cd de boot de windows xp,j´ai des doutes car à la fnac il est à 280 euros?

Him94
Him94
Niveau 9
18 septembre 2006 à 12:05:02

Ben a mon avis c´est le cd de windows edition fam en oem, cad juste le cd dans une pochette plastique. D´ou son petit prix. J´ai répondu a ta question ?

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:06:03

en partie mais est ce un cd avec lequel je vais pouvoir booter?

Him94
Him94
Niveau 9
18 septembre 2006 à 12:07:44

Ben c´est le cd original (je pense) de windows.

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:09:47

Voilà tous les xp qu´ils vendent
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguesc.php?categorie=4&scategorie=41
c´est quoi au juste la différence entre la version oem et la boîte?
si c´est le cd original on doit pouvoir booter avec la version oem?

Him94
Him94
Niveau 9
18 septembre 2006 à 12:16:44

Regarde dans les caracteristiques. Moi je comprends qu´un c´est SP2 et l´autre SP1. Tu voudrais savoir si avec cet xp tu peux booter pour reparer, installer windows xp ?

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:21:37

ben en fait je t´explique mon problème avant j´avais une pc pourri avec windows millenium pré-installé dessus,puis je me suis acheté une autre configuration trop puissante pour windows millenium et là j´ai installé linux dessus et comme un con j´ai formaté ma partition de secours donc je ne peux plus revenir sous millenium.Moi j´ai juste envie d´acheter une version de xp avec laquelle je peux booter,penses tu que je vais trouver mon bonheur avec cette version oem?

tolgam
tolgam
Niveau 9
18 septembre 2006 à 12:23:31

oui tu peux

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:24:15

ok :meric:

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:24:46

pardon je voulais dire :merci: biensur

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:26:00

version OEM c´est la meme que la boite , sauf aucun livret d´utilisation , aucune aide d´utilisation , aucun numero pour appeler microsoft , juste le CD et le numero de seri ! en generale si il est rayer a l´achat au autre problème qui fait qu´il ne marche plus , il ne te le rembourse que tres rarement , voila pour la version OEM

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:33:09

guiguiman1535 ok je te remerci mais donc si je comprends bien une boîte et un manuel d´installation ca coute 200 euros.
Mais pour l´installer c´est pas super compliqué si?
ne suffit il pas de booter avec le cd et de se laisser guider?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:35:06

oui , si tu sait booter il n´y a aucun problème

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:35:46

en gros je fais la même chose que j´ai faîte pour installer linux quoi?

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
18 septembre 2006 à 13:04:37

oui tu met le cd tu redemarre et tu installes :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment