Bonsoir a tous
voila moi j´ai un Hp dvd writer 640c j´ai fait la mise a jour du firmware et j´aimerais savoir si quelqu´un a deja utiliser se graveur pour faire un backup de jeux 360 ou me dire s´il fonctionnera voila les details du news firmware
Nouveautés:
- Correction d´un problème avec le montage des CD-ROM.
- Correction de problèmes d´impression des disques LightScribe.
- Les DVD+R DL Ricoh ne sont plus supportés.
- Support des DVD+R DL Cmc.
merci