En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros virus !!!!!!!!
lenuldinfo
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:42:59
salut j´ai un gros virus qui me bloquer des preogramme comme restauration du systeme internet exploreur j´ai fais des test antivirus avec avast et norton mais il nont rien trouver que faire merci de vos reponse
mions1103
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:45:14
formate
djidane535
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:52:30
Demarre en mode sans échec et puis lance avast (norton c´est pourri ^^). Ca devrait régler ton prob. Maintenant je sais pas excatement comment on peut aller en mode sans echec (seulement par msconfig que je connais mais bon j´imagine que ton virus le bloque aussi sinon il sert a rien lol)
[_cartman_]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:58:01
pour aller en mode sans echec au demarrage de l´ordi tu tapote f8
pommepatate4
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:59:43
dailleur, 2 antivirus fonctionnant ensemble sont en conflit
o0o0o0o0o
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:27:23
Oai, Avast et Norton sont en conflit si ils sont utilisé sur le même ordi, mon PC à chopé un truc du genre a cause de ça...
informate
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:36:30
pas que norton et avast aussi kaspersky, les quarantaine de brise et tou les virus se faufile !! sa me la deja fait ....... y a longtemps