Salut à tous ou plutot bonsoir
alors voilà il y a 1 jour ( hier matin) je fais les mises a jour de Norton et avant hier matin internet , msn et tout fonctionnais impecablement et après la mise a jour, je suis obligé de désactiver le pare feu pour aller sur internet ou msn alors QU ILS SONT EN EXEPTIONS
de m´aider 