voila depuis kelke semaine j´ai un problème qui est assez gènant:
donc par exemple dès que je suis sur msn je vais rester connecter 2min et sa va se deconecter et si je fais d´autre application (genre webcam en plus ) et bien c´est encore plus rapide a se deconecter ....
sinon je ne peux pas me connecter sur emule dès que je clique sur un serveur cela me met par exemple:
"17/09/2006 17:39:29: Tentative de connexion à "DonkeyServer No2" : time out"
et impossible a se connecter ,
j´ai casiment tout essayer g changer de pc , sa me fait la mem chose j´ai changer de prise telephonique sa ne change rien
j´ai fait des scanne avec spybot et ad-aware il ne detect rien
Sinon mon FAI est free
donc si quelqu´un avait un sugestion pour remédier a ce problème cela m´aiderais très bien merci davance.