CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis portable

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:48:54

vois pensez quoi de ce PC ?!

http://www.grosbill.com/index.php3?id=42523&site=clubic

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:49:32

pas que du bien :(

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:51:10

annonce la couleur :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:59:04

c´est pas une machine pour le jeu, c´est orienté multimédia et bureautique

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:01:05

je sais bien, j´achète pas un Pc pour jouer à fond !

Moi une 7600 je trouve ça bien ! je veux pas d´un PC ou d´une CG à 600€

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:02:12

heu attention rien à voir avec une 7600 normale, y a pas de ram embarquée (d´où l´appellation turbocache)

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:03:22

pour ce que j´en pense, tu as un budget pour un bon pc de jeu évolutif, mais un portable pour le jeu coute 1500€ au bas mot

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:04:04

c´est pas 128Mo dédié ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:04:38

ah non, d´ailleurs ils se sont plantés sur le descriptif, les specs parlent de 256mo partagés

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:06:11

ha ! du turbo cache sur une 7600 ?! :question:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:07:21

oui :(

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:09:37

ha oui

NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache prenant en charge 256 Mo

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:13:28

ouaip c´est comme le hyper memory de chez ati

un nom pompeux pour des perfs à la ramasse :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:16:04

alors bon tu peux quand même envisager jouer aux jeux récents avec ça, mais dans des conditions très variables, de laid à moyen quoi

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:16:38

Alors ! moi je le prend pour le multimédia : musique divX internet ! le jeux ce sera uniquement wow je pense et un peu de BF2 en low !

J´ai un budget de 1150€ maximum ...... je trouve pas -_-

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:23:49

pour tout le reste ce portable est très correct, l´écran est large, il ne lui manque qu´un pavé numérique

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:26:58

et une 7600 turbo cache c´est vraiment pourri ?

Comparer à une X1400 par exemple ?

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:11:22

:up:

Coca_vanille
Coca_vanille
Niveau 6
17 septembre 2006 à 23:04:26

:up:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:09:47

tu seras au moin en moyen avec bf², avec ma config il passe en hight(cf carte de visite) et ma 7600 n´est une turbocache par contre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment