vois pensez quoi de ce PC ?!
http://www.grosbill.com/index.php3?id=42523&site=clubic
pas que du bien
annonce la couleur
c´est pas une machine pour le jeu, c´est orienté multimédia et bureautique
je sais bien, j´achète pas un Pc pour jouer à fond !
Moi une 7600 je trouve ça bien ! je veux pas d´un PC ou d´une CG à 600€
heu attention rien à voir avec une 7600 normale, y a pas de ram embarquée (d´où l´appellation turbocache)
pour ce que j´en pense, tu as un budget pour un bon pc de jeu évolutif, mais un portable pour le jeu coute 1500€ au bas mot
c´est pas 128Mo dédié ?
ah non, d´ailleurs ils se sont plantés sur le descriptif, les specs parlent de 256mo partagés
ha ! du turbo cache sur une 7600 ?!
oui
ha oui
NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache prenant en charge 256 Mo
ouaip c´est comme le hyper memory de chez ati
un nom pompeux pour des perfs à la ramasse
alors bon tu peux quand même envisager jouer aux jeux récents avec ça, mais dans des conditions très variables, de laid à moyen quoi
Alors ! moi je le prend pour le multimédia : musique divX internet ! le jeux ce sera uniquement wow je pense et un peu de BF2 en low !
J´ai un budget de 1150€ maximum ...... je trouve pas -_-
pour tout le reste ce portable est très correct, l´écran est large, il ne lui manque qu´un pavé numérique
et une 7600 turbo cache c´est vraiment pourri ?
Comparer à une X1400 par exemple ?
tu seras au moin en moyen avec bf², avec ma config il passe en hight(cf carte de visite) et ma 7600 n´est une turbocache par contre