En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
call of duty 2 help
nitropower
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:01:44
voila. quand je vais dans graphisme. il me propose soit trilinaire ou anisotrope. lequel est le mieu pour que les graphisme soient les plus minusieux possible ?? merci de vos reponses
--xa--
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:02:19
Tu essaye et tu test.
nitropower
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:06:08
sa conserne tout de meme linformatique
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:08:10
le filtrage anisotropique est plus joli mais plus gourmand