En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fenêtre qui s'ouvrent
romainfoot
Niveau 5
17 septembre 2006 à 12:03:10
Bonjour, depuis quelque temps j´ai un problème. Quand je vais sur internet il y a pleins de fenêtre qui s´ouvrent et c´est très agassant. Pouvez-vous m´aider à résoudre ce problème ?? merci
kikou81
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:07:25
Ca doit etre de pop-up publicitaire, prend firefox comme navigateur tu en aura moins ou sinon essaye de voir pour un anti pop up.Sinon ca peut etre un spyware prend ad aware.