CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restauration du système. help

dwando69
dwando69
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:35:54

:hello: Salut tout le monde ! Voilà , j´ai un problème plutôt embettant : Depuis quelques jours j´ai des
messages d´erreur ( Svchost.exe ) qui me multiplient ( Generic Hot Process ) Depuis j ´ai parfois des coupure de sons , ma barre en bas devient genre Windows 95 ( alors que j´ai XP familial ) . C´est des erreur du genre : "0x91959e9e ".
Au début ca allait , j´avais a fermé une seul erreurs mais la c´est 40 message d´erreurs differents avec des codes d´erreurs qui varient a chque fois ...
Je suis aller sur de nombreux site , il disent que c´est parceque Svchost à été suprimé ! Alors comme le dl svp ? Ou comment restaurer le système a une date enterieur a l´erreur N°1 ?

Merci davance :merci:
Pitié aidez moi , lisez ce message

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:40:52

Pour réstaurer a une date entérieur, tu a juste a faire une réstauration, qui se trouve dans démarer, tout les programe, outil systéme et réstauration systéme.

Aprer tu prend une date qui date avant tes souci, exemple tes soucis date du 1 septembre et bien tu choisi une date en aout, par contre sa va suprimer les programes que tu a installer entre temp, mais pas tes dossier perso type musique photo ou autre voila :-)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:56:16

windows + r (démarrer > exécuter)

ensuite tu copies ca : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

et par la suite... tu suis les instructions :)

dwando69
dwando69
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:05:01

merci !

trop simpas ! JE savait que les forumeur de JV.com étaient les meilleur :( faillots ^^ ) :merci: :merci:

dwando69
dwando69
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:09:15

Oulà .. c´est louche ... Quand je suis sur le panneau ou il y a les dates ils disent " cliquez sur la jour de restauration " le blème c´est que je peut pas cliquer dessus , c´est pas actif , et quand j´essaye avec les feche a côté ca marche pas non plus ... Je peut juste changer l´heure ,c ´est normal ?

dwando69
dwando69
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:14:32

:up:

dwando69
dwando69
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:24:23

:up:

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:27:28

la restauration systeme devait etre désactive :( désoler de te le dire mais t´es dans la m*rde reinstalle ou formate :ok:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:29:24

les dates auxquelles tu peux restaurer sont en gras non ? et différentes des autres ? (il me semble)

au pire tu restaures à un mois antérieur, tu t´en moques ca ne change rien en soi

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:49:27

d´apres son explication il n´as pas la main sur aucune date donc il ne peut pas restaurer :)

dwando69
dwando69
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:00:02

Exactement alors que les dates sont en gras Oo

dwando69
dwando69
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:23:24

:up:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:34:50

la restauration de système est active au moins ?

http://www.libellules.ch/ch/desactiver_restauration.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment