Re, je repost juste pour dire que tout a fonctionné
!
C´est vraimet excellent et "ou sont les bugs" ?! !! Y a juste l´incompatibilité avec certains programmes, mais bon c´est normal ça
!
Juste un truc, le wi-fi de la live box "Iventel" d´orange est compatible Vista RC1 ?! Car j´ai un peu de mal à installer lol.
Et sinon, j´y pense car ça c´est vraiment lourd
! Le syteme de "bloquage", etc... qui intervient ) chaques fois qu´on veut valider, coper/coller and Co... Ba faut tout le temps dire qu´on est bien l´administrateur, etc... C´est chiant comme pas possible, y a pas un moyen de le desactiver ça ?!
Merci 