CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO Vista RC1 = 53 fichiers winrar ?!!!!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 septembre 2006 à 11:05:33

Reboujour :-d !

J´ai finis de dl la RC1 de Vista ( Enfin biggrin.gif ) ! Je suis allé voir le dossier qui est arrivé sur mon DD et quand j´ouvre le dossier, il y a exactement 53 fichier Winrar et 1 autre je sais pas quoi. Donc j´ai mon DVD-RW avec moi, Nero ready, mais quand je vais dans " graver une image sur le disque" et que je vais chercher le fameux dossier, il ne reconnait rien !! ! Alors bon je vais pas graver en "disque de donnée" tous ces fichier rar ?! Il faut peut être transformer tous ces fichier .rar en une seule ISO, nan ?! Je vois pas trop... :-(

Comment faire ?!

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
17 septembre 2006 à 11:12:33

execute le fichier "je ne sais pas quoi", peut être que ça te compilera ton iso attendu

heewoks
heewoks
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:12:53

decomprese le premier rar avec 7-zip par ex
pour le sfv ou md5
http://fr.wikipedia.org/wiki/Md5

altabor
altabor
Niveau 18
17 septembre 2006 à 11:13:06

salut! Oui en effet,tu dois dabord décompresser les fichiers .RAR! Logiquement,tu décompresses le premier et les autres vont se décompresser automatiquement,et là tu auras ton fichier ISO!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 septembre 2006 à 11:20:13

Ok merci j´ai séléctionné tous les fichiers et j´ai fais "extraire vers"... Et apparament, c´est bon ! Nero prend bien en compte le gros fichier à la fin :ok: !

( Par contre, je grave sur un DVD-RW en 4x, c´est bon ?! )

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:25:17

oui

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 septembre 2006 à 11:27:13

Merci bien :ok: !

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:31:02

C´est bien un .iso ?

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:35:22

salut a tous ! je n´ai pas de dvd pour graver vista dessus mais est ce qu´il serait possible de le faire a partir d´une clée usb?

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:36:18

Non

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:37:26

mer** lol j´ai plus qu´a m´en acheter un ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 septembre 2006 à 15:11:45

Re, je repost juste pour dire que tout a fonctionné :ok: !

C´est vraimet excellent et "ou sont les bugs" ?! !! Y a juste l´incompatibilité avec certains programmes, mais bon c´est normal ça :p) !
Juste un truc, le wi-fi de la live box "Iventel" d´orange est compatible Vista RC1 ?! Car j´ai un peu de mal à installer lol.

Et sinon, j´y pense car ça c´est vraiment lourd :oui: ! Le syteme de "bloquage", etc... qui intervient ) chaques fois qu´on veut valider, coper/coller and Co... Ba faut tout le temps dire qu´on est bien l´administrateur, etc... C´est chiant comme pas possible, y a pas un moyen de le desactiver ça ?!

Merci :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment