salut tout le monde!
J´ai formaté des dizaines de fois (jamais aucun problèmes pour l´activation) Mais, récemment j´ai flashé mon bios mais j´ai surtout installé ubuntu (distribution linux) sur mon Disque dur. (partitionné en 2 parties)
Avant
C: windows
D: fichiers a moi
Maintenant
C: fichiers a moi
D: linux
Le CD de windows (original) boot, formate D, copie les fichiers necessaires dessus. Après l´ordi redemarre pour pouvoir installer Windows mais je ne peux pas aller plus loin que "Appuyer sur une touche pour demarrer sur le CD....."
En clair l´installation de windows ne se lance pas !
Comment je peux faire pour reinstaller Windows (XP) ? Vous croyez que c´est à cause des lettres C: et D: ?
de m´aider parce que là j´ai beaucoup envie de jouer 