Bonjour,j´ai crée un compte EA Games sur un de mes 2 comptes utilisateur pour pouvoir jouer à la bataille pour la terre du milieux 2 en résaux.
Mais j´ai effacé se compte utilisateur et je ne peu plus jouer en résaux sur mon autre compte utilisateur.Est ce qu´il n´y aurait pas un moyen pour que je recupère mon compte EA Games?Merci d´avance.