En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question sur le DL de vista svp.
Supreme_K
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:34:53
Salut, le téléchargement de vista rc1 a l´air assez long donc je me demande si je peux mettre en veille tout en continuant de télécharger via le download manager de microsoft?
acid_junkie
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:40:57
Non, tu ne peux pas mettre ton PC en veille durant le téléchargement, sinon il va s´arrêter.