slt a tous j´aimerais que l´on m´aide si possible svp j´ai un sacré probleme avec nero apres quelque minute de gravure j´ai ce message
ERREUR DE LECTURE DMA ERREUR CRC
je me suis acheter un autre graveur 1 pionner 16X dvd ect en pensant que l´ancien deconne mais j´ai tjs le meme probleme que faire svp