Salut tout le monde !
Bon voila ... j´ai acheter une webcam Philips Vlounge et quand je la branche il me mette assistance d´ajout de materiel jusque la pas de probleme mais c apres quand j´istalle la wabcam il me met impossible d´instaler le materiel et j´ai le cd et tout mais non sa marche aps !! La plupart de mes truc USB marche (PSP, ancienne webcam, mp3 ect...) mais celle la marche pas !! Comment est-ce que je faire SVP repondez moi !!
Merci