boujour a tous, je cherche un tutorial qui explique comment creer un skin xfire.
Ps: Pour les " " , je cherche depuis plusieurs semaines
Merci d´avance amicalement Zepar
je sai pas mais ceçi c´est pour rire un peuhttp://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf