boddat tu te colle juste au cliché la tu ne l´a jamais testé apparement alors que tu affirme que c´est de la merde
j´ai lu plusieurs texte et rien que cette version démo a l´air plus abouti que la version xp tu serais si tu te renseignait que vista recoie de très bonne critique