Je up car je suis persuadé de l´existence de ce logiciel !
Tes oreilles?
Sa ne doit pas vraiment exister encore !!En tou cas moi, j´ai jamais vu sa !
Moi,j´ai trouvé çà sur clubic,mais çà marche pas avec un micro!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12654-musicbrainz-tagger.html
Et çà sert surtout à trouver le tag (photo)correspondant à la musique!
Merci altabor mais ce n´est pas ça.
et si tu petes ds le micro et que ça fonctionne vraiment il va te repondre quoi?