non fire fox marche bien mais par exemple si je
veux utiliser vlc et pour l´utiliser il fai minimum
2-3 megabit pour y regarder les chaines cela
marcher bien avant, mais depuis une semaine jy
arrive plus et quand je test avc freego je suis a
1.7 mega lent quoi
au de abituellement 6-7
mega.