Salut les gamers.je voudrai savoir si vous connaisez des logiciels pour faire des video de nous entrain de jouer sur l´ordi.Merci d´avance
fraps
tu as un lien pour le telecharger? c´est gratuir ou payant? merci
Fraps est payant. La version d´évaluation est limité à un enregistrement de 30 secondes.