Salut
J´ai un petit problème pour réencoder du H264 en avi ,j´utilise le programme Rippit AM et lorsque je lance l´encodage il m´indique deux erreurs:
http://www.hiboox.com/image.php?img=89a60bf9.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=84fc347b.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=7ec8d9ec.jpg
et ça ne fais pas le travail demander
Qu´est-ce que je dois faire :qestion:
ce codec h264 me fait vraiment chié 