bonjour everybody!!
je voudrais avoir une confirmation de ce que je pense :
un processeur core solo c´est un centrino simple coeur?
un dual core c´est un centrino duo?
turion c´est bien ça? et turion 64 x2 c´est le meme en double coeur c´est ça?
bonne soirée