En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lenteur Internet
bais1
Niveau 7
16 septembre 2006 à 20:46:50
Salut tout le monde je suis chez free j´ai la freebox HD et mon debit est trop lent j´ia ethernet et je dl a a peine 600 ko/s alors que mon cousin qui est meme pas loin de chez moi a recu sa club internet puissance 3 et dl a 1.40mb sec?est ce un blem ou est ce normal?
merci d´avance
bais1
Niveau 7
16 septembre 2006 à 20:53:28
dsl de double post j´ai oublie de preciser je suis a peine a 1290 metres du relais
bais1
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:14:00
Shtroumfgrognon
Niveau 12
16 septembre 2006 à 21:20:55
pourquoi tu t´adresses pas à Free plutôt ? qu´est ce que tu veux qu´on en sache ?? !! c´est peut être ton installation téléphonique qui est de mauvaise qualité, un filtre adsl deffectueux etc...
The_Brioche
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:44:38
tinkiete pas avec free en ce momen je dl a 100ko/s mdr alors que je devrais avoir 20 mega...