Je sais pas, moi j´ai trouvé uniquement ce logiciel pour les screen d´une séquance video... Ou alors apres tu as des plugin mais c´est beaucoup plus chiant. Ca marche souvent dans paint oui, mais une fois enregistré et que tu la réouvre ca fait noir. Par contre pour son screen, il doit utiliser l´option de bsplayer pas la touche impr ecr syst