Salut tous le monde !
Voila à chaque fois que j´essaie de télécharger un programme sur le .net sa me le télécharge vers "dossier temporaire"..Le truc c´est qu´on ne me demande pas si je veux "Ouvrir" ou "Enregistrer" le programme sa le télécharge tout de suite...
Le pire c´est que je sais pas où se trouve ce "Dossier temporaire".