Salut, mon windows XP pro ne voulait plus demarrer donc je l´ai réparer avec une version plus récente (windows xp media center). J´ai donc garder mes fichiers, maiss ma session était protéger par un mot de passe donc je peux plus ouvrir mes documents (accès refusé) donc du coup impossible de remettre la main sur les savegames de tous les jeux stockées dans mes documents.
Je suis passer par administrateur par mode sans echec mais j´ai toujours pas réussi a remettre la main sur mes fichiers. Aidez moi svp