Non il faut juste ouvrire le boitier enlever ta carte graphique, mettre la nouvelle la brancher redémarer le pc, mettre les pilotes et c´est finit. Par contre si tu a un pc de marque type HP, PB, acer ou autre dans la magoriter des cas, sa anulles la garantie. Aprer il faut voire si ton alimentation est asser puissante, au moin 400 Watts voir plus en fonction de la carte graphique. Il faut aussi savoir si tu a un port AGP ou PCI-E, et derniére chose il faut que tu voit si tu a la place de changer la carte graphique, car perso j´ai acheter un pc dell, et j´ai rajouter une carte graphique, mais manque de chance elle ne rentrer pas dans la boitier j´ai du prendre une 7600 GS au lieu d´une 7600 GT, bon sa me convient mais sur le moment les boules voila 