Euh je venais juste dire merci à l´équipe FreeBSD de un parceque je m´ennuie en patientant une installation et de deux, benh parceque il vient de reconnaitre tous mes ordinateurs sur mon reseau via le programme que l´institue d´informatique et de maths appliqués de Grenobles m´ont filé
Euh tout ça dans le cadre de mon supercalculateur (voir le topic "je fabrique mon supercalculateur"
FreeBSD c´est la vraie vie ça tiens.