CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche très bon anti-virus.

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:52:28

:salut: tous le :globe:

Voila,comme je l´est dis dans le titre,je cherche un très bon anti-virus qui me protège des virus d´internet,qui soit en français,qui soit simple à utiliser et qui soit téléchargable gratuitement par le net.
Donc je vous serais reconnaisant de me donner un lien.

:merci:

benjili
benjili
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:54:47

avast.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 18:56:23

Le meilleur etant kaspersky... Mais il est pas gratuit.

benjili
benjili
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:56:41

ou avast ici si ça marche pas.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:12:40

Benh c´est Nod32 qui s´est imposé comme références dans tous les derniers concours en sortant premier pour l´hautentification, la suppression des virus répértoriés et non répértoriés et pour sa légerté et sa rapidité d´analyse. Il incorpore dans sa version complète un par-feu bien sûr. Quand j´avais Windows je l´utilisais, et c´est vraiment quelque chose. Bon il est payant bien sûr mais tu peux l´avoir en période d´essai de 30 jours

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:13:51

D´apres les touts derniers test ce n´est pas le premier.

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:17:04

La preuve en image :-)

http://www.clubic.com/article-37030-11-comparatif-antivirus-2006.html

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:26:37

si moi il et gratui kaspersky -_-´

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:27:22

marius ouais enfin moi je parle de tests sérieux. IL a reçu 38 fois la récompense "100% Award" décernée par la Bible de l’industrie antivirus "Virus Bulletin" ce qui est un record.

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:28:11

Oui mais ca ne veut pas dire qu´il est premier partout :ok: Son enorme avantage c´est surtout qu´il est super leger... En detection kaspersky est meilleur. et ceux meme quand je me fait mes propres test.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:34:37

Non il détecte plus de virus connus et inconnus. Des tests réels ont été fait avant de recevoir ces belles distinctions.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:36:20

Et aucun antivirus sa marche très bien aussi :-) , j´en suis la preuve

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:37:37

Ben moi je sais que tous les derniers test d´internet penches pour kaspersky mes propres test aussi... Maintenant on va pas batailler pour ca :-) Ce sont deux bon antivirus voila tout. D´ailleur je suis abonné à quelque magasine d´informatique, de developpement jusqu´au nouveauté hardware etc... et les tests varient legerement aussi donc... Va savoir qui est le mieux placé pour ca...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:40:27

Bah t´as une chance insollente alors, mais je suis sûr que tu as quelques petites salopries pas bien méchantes qui tourent

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:42:13

Fabien00 tout dépend les sites fréquentés... En meme temps sans antivirus tu ne peux pas savoir si tu es vérolé. Tu as de tres jolis trojans qui n´influ pas les performance de ton pc.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:42:16

Oui ça c´est sûr, pour l´utilisation qu´on en a, on ne peut pas dire concretement lequel est le meilleur. Ils sont tous les deux très bon.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:42:35

Oui je suis d´acord avec toi Avenger_Spirit je dois surement avoir une saloperie ou 2 sur mon pc, mais visiblement sa ne me géne en rien, car tout marche bien :-) ensuite je pense que méme une personne avec un antivirus a quand méme des aloperie sur son pc. Le seul moyen de ne pas en avoir est d´utiliser tout OS hormis windows voila :-)

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:42:56

Avenger_Spirit profil
Bah t´as une chance insollente alors, mais je suis sûr que tu as quelques petites salopries pas bien méchantes qui tourent

C´est clair...

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:43:55

Fabien00 tout fonctionne bien c´est sur... Jusqu´au jour ou tu commanderas sur internet et que ton numéro de carte bleu sera volé... Ce n´est qu´un exemple.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:48:59

Cher Marius j´y ai déja penser :-) c´est pourquoi je ne passerait jamais de commande sur internet via mon pc :-) hormis si on peut payer a la livraison ou par chéque, comme j´ai fait avec mon pc dell payer par chéque voila :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment