
Quand j´utilise n´importe quel logiciel de video (adobe premier, un convertisseur de video, windpws wedia player...) ou quand j´ouvre une fenêtre dans mes dossiers, il y a une fenêtre nommée "windows installer photogallery" (rapport avec mon imprimante HP). A chaque fois que cette fenêtre apparait il m´est impossible d´utiliser les logiciels videos.
Auparavant il y avait une fenêtre qui marquée :xvidcore ddl not found, mais j´ai pu l´enlever en téléchargeant Xvid, mais il ya toujours ce "windows installer photogallery"
PS: j´ai perdu mon cd d´installation de mon imprimante
Pouvez-vous m´aider 