voila, comme g plus de télé, j´aimerais branché ma GC sur mon pc grace a l´entrée audio/video.
Le problème, c que avec media center, il y a 5 sec de retard sur l´affichage (donc c impossible a jouer).
G des logiciels de capture video, mais le probleme, c qu´il est impossible d´afficher en pleine écran pendant la capture ou l´affichage instantané.
Alors j´aimerais savoir si il éxiste un logiciel qui affiche les entrée video instantanément en pleine écran.
Et biensur si on peut le télécharger gratos merci