Bon j´ai un carte mèrdique (jeu de mots) carte mère merdique, ah ! ah ! AH ! AH ! HA ! HA ! HA ! HAHA ! HAHA ! et un processeur X2 3800+ j´en entendu dire que le 3800+ était pas terrible donc je souhaite le vendre quand j´acheterais ma carte mère que j´acheterais pour un Core 2 Duo, avec des sockets DDR2 pour la mémoire est-ce un bon choix ou j´vais gaspiller du fricouz pour rien ?