Salut
Je me suis embrouillé avec un gars sur MSN alors je l´ai bloqué mais maintenant il m´envoie des m@ils et sa m´énerve
Est-ce que c´est possible de le bloquer de ma boîte m@il?
Filtrage (dans les options).
moi je peut l´arreter, par contre me faut sont mail...
-aucune menace enver lui-pas de piratage-pas question de le hacker
rien de mechant, mais sa devrai l´arreter
non préfère pas :D
Palahniuk ==> je vois que Filtres personnalisés dans les options
oui ta raison donne pas sont mail en public d´autre pourrai l´embeter...
sinon pour se que Palahniuk a dit , tu va dans filtre personalisés et rempli le formulaire
le gars est maintenant bloqué
les gars*