Bonjour Je viens d´acheter Combat Flight Simulator et lorsque je l´installe un écran d´affichage apparait et reste et je suis obliger de faire CTRL + ALT + SUPP pour pouvoir l´enlever.
(Désolé de ne pas l´avoir poster sur son forum mais le dernier message est de 8 septembre.)
Merci