j´ai un soucis depuis cet aprés midi mon lecteur DVD ne lit plus que les CD-ROM, pas moyen de lui faire lire un DVD !! ! pourtant mon deuxième lecteur qui est un graveur DVD alors lui y pas de problème il me lit les DVD. Je me suis encore servi du lecteur DVD ce matin et tout marché a merveille. Est ce quelqu´un pourrait m´aider a résouder mon probléme ?
