Salut!
Voila je tient a avoir une nouvelle clé (car ma pauvre générique 128 vient de décéder
)
Donc j´ai décidé de prendre du costaud cette fois donc --> corsair
Mais je vois que sur certain site c´est écrit que le débit d´écriture sur la 2 Go est plus faible que sur la 1Go....et j´aimerai savoir si c´est vrai ou pas
Ensuite vient le prix
qui est de 26 € pour la 1Go et de 46 € pour la 2Go (frait inclus)
Bref ca vaut plus le coup de prendre la 2Go et la 1Go ? (mon utlisation sera avec framakey, plusieur log avec, et beaucoup de fichier pour transporter)
Merci ;)
++