En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
psuedo msn, petit dessin svp
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:42:21
bonjour tt le monde, j´aimerais un pseudo msn simple lol mais j´aimerais mettre des ptis caractéres qui sont comme des dessins mais pas des emoticones si quelqun sait ou je peux en trouver se serait simpa merci !!
we6
Niveau 4
16 septembre 2006 à 16:43:12
Démarrer > Exécuter > Charmap
benjili
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:43:52
Genre ça?
<(^.^)>
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:44:57
Ou genre ça :
<^>´(X_X)´<^>
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:47:18
oé je connaissais charmap mais quand je mets les ptis dessins ca me met des carés dans le pseudo msn ...