CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc plante :'( Aidez moi svp :s

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:01:22

Bonjour à tous,

donc voilà, depuis 2 semaines j´ai des problèmes avec mon pc, avant je savais jouer avec mon dongle Nintendo, il me permettait de jouer avec ma DS online, et depuis 2 semaines il ne va plus... J´ai tout essayé, mais rien n´y fait... déja ça, ça me met en rage...

J´ai déja eu 3 fois lorsque je suis sur msn et internet ceci:

http://img238.imageshack.us/img238/8502/pict0483ho6.jpg

Par la suite, j´appuie sur le bouton power pr que mon pc reboot... Une fois arrivé sur le bureau il m´affiche mon fond d´écran, et rien d´autre... Je dois l´éteindre et le rallumer (avec le bouton power pr l´éteindre...) pour que ça fonctionne... Et à ce moment là, j´ai ceci qui s´affiche :

http://img238.imageshack.us/img238/3690/pict0489ld9.jpg

Il vient aussi de redemarer sans raison, et quand je suis arrivé sur le bureau, bitdefender désactivé et plus moyen d´activer le Wi-Fi...

Pour l´écran bleu, j´ai rien installé de nouveaux avant qu´il me mette ça :s

S´il vous plait aidez moi, merci d´avance...

PS : mon pc est souvent nettoyé avec ccleaner, spybot s&d et ad-aware, je nettoie aussi le DD depuis le poste de travail et je défragmente...

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:02:41

ouch ... formate :s

franchement, c´est la meilleur solution que je connaisse ... paske la c du sérieux =/

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:03:07

NAAAAAAN, tout mais pas ça :snif: ...

julienfondu3
julienfondu3
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:06:11

j´avais le même il y une 2semaine et c´etait mon disque dur qui était mort ,regarde si ton pc est pas encore sous garantie est renvoie le au sav

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:06:44

Je suis dégouté si c´est ça, jpeux pas faire sans :snif:

titeuf3226
titeuf3226
Niveau 4
16 septembre 2006 à 16:38:49

salut
quand on as sette ecran bleu sa peut etre un probleme de pilot ou pafoit sa peut etre la ram qui lache.

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:43:47

je comprends que tu ne veuilles pas perdre t´es dossier etc ... c´est trés chiant mais tu n´as pas un dd externet ou une clef usb ou mm un graveur aprés tu fou tt sur cd et tu formates ;)

eljazzairi
eljazzairi
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:57:30

J´avais eu un problème similaire et c´était les pilotes sata qui n´étaient pas convenablement installés.

informate
informate
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:02:46

pareille y a 1 mois j´ai du formater a cause d´un big bug quand je me connecter a mon compte aol sa me faisait pareille alors que mes barrete etais nikel, et quand j´ai formater PC tou propre :p

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:09:20

Donc :

Je formate et je vois ce qu´il se passe, si ça passe pas, je le repporte?

informate
informate
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:11:31

HEIN ? Oo de quoi ?

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:16:04

si tu formates y a pas de raison que ca continue :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment