bon j´ai perdu un perso sur un jeu suite a un crash ( le jeu et nommé Titan Quest ) et j´aimerais le récupéré sans avoir a tout refaire -_- on m´as dit que cheat engine etais bon pour sa, je l´ai téléchargé sur clubic, mais le problème c´est qu´il est en anglais et vue que je suis un overmeganoobzor dans ce genre de programme bah je me demandais si ya pas quelque uns d´entre vous qui sachiez s´en servir ? et peut être m´aidé si possible ^_^
