le mieux tu testes les démos!
titan quest:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1838-0-titan-quest.html
FEAR:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1405-0-f-e-a-r.html
Et le prochain FEAR qui a l´air plus optimisé que le premier! en tout cas c´est ENORME!
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6584-0-f-e-a-r-extraction-point.html
Par contre la carte graphique,c´est pas du top! Les fréquences sont correctes,mais avec juste 4 pixel pipelines,c´est pas la joie!