En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteur Dvd-Cd.
-BEDONNEU-
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:23:48
Salut a tous, aujourd´hui j´ai voulus installer raimbow six3 sur mon pc mais quand j´insert le Cd l´installation ne se lance pas, de plus quand je vais dans poste de travail pour le lancer manuellement je n´ai plus l´icone du lecteur!