CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn aujourdhui

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:40:39

Ma remarque etait en suivant la tienne qui avait pour but de rabaisser des forumers alors que tu ne vaux pas plus qu´eux... A qui la faute ?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:41:38

La mienne avait pour but de te montré que des sarcasme aussi nié que les tiens ce n´est pas une preuve d´intelligence... Tout le monde peut le faire.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:41:49

Surtout à celui qui se mêle de quelque chose qui ne le regarde pas vraiment.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:43:08

"des sarcasme aussi nié que les tiens ce n´est pas une preuve d´intelligence.."

Je ne cherche pas à paraître intelligent ou quoi que ce soit. Je me contente de sortir tout ce qui me vient.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:44:03

je m´en mele pour la bonne ambiance du forum. Quelqu´un qui vient poser une question n´attends pas en retour d´etre rabaisser par un sois disant bon forumer. J´aimerais vraiment te voir dans la vie de tous les jours... Tu dois pas etre facile comme garcon... Tu chopes le nerfs pour pas grand chose apparament... Ou alors, tu te cherches et c´est un genre que tu te donnes sur le forum pour paraitre important.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:44:42

Je ne cherche pas à paraître intelligent ou quoi que ce soit. Je me contente de sortir tout ce qui me vient.

Merci pour ce post, ca ne fait que me conforter dans mes pensée ;- ) Tu reflechis pas beaucoup avant de l´ouvrir

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:45:08

C´est vrai que rabaisser quelqu´un qui pose une question c´est d´un lacheté absurde !

Je suis avec toi tuneur !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:46:21

"Ou alors, tu te cherches et c´est un genre que tu te donnes sur le forum pour paraitre important."

Je me suis trouvé depuis longtemps.
_________

"Tu dois pas etre facile comme garcon"

Bien au contraire. Je n´ai aucun soucis avec mon entourage. Et même, je bosse et je suis toujours là pour un ami ou de la famille ayant besoin d´un peu d´argent ou de conseils. Je ne suis pas un garçon à soucis.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:46:58

"Tu reflechis pas beaucoup avant de l´ouvrir"

Franchise, sans filtrage de mots...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:47:29

KayserSose, tu sais le pire dans tout ca, c´est que c´est un forumer aprecié (a juste titre il aide bien sur le forum je le nie pas) et donc il n´aura jamais de tord a se repprocher ;- )

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:49:02

[-PalahniuK-] a ce point la ce n´est plus de la franchise, mais de la connerie. Heureusement que tout le monde n´est pas comme toi... Faut savoir filtré ce qu´on dit de temps en temps... Ou simplement passer son chemin lorsqu´on tombe sur un topic qui ne plait pas. Bien que 9/10 n´on pas l´air de te plair.

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:51:08

C´est souvent comme ça ! J´ai vu beaucoup de forumeur comme lui ailleur !

Quand ils sont appréciés des autres membres, ils n´hésitent pas à descendre les petits nouveaux au ceux qui ne postent pas souvent (et oui tout le monde à une vie autre que les forums) !

Ca m´est déjà arrivé (pas ici heureusement), et je trouve ça dégueulasse ! Le pire c´est que les autre ne bronchent même pas ! Limite ils les aident !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:51:13

"a ce point la ce n´est plus de la franchise, mais de la connerie"

Je préfère entrer dans la connerie et ne rien filtrer plutôt que ne pas sortir exactement ce que je pense. Ça plaît ou ça ne plaît pas. Chacun son truc. Et je comprends que ça ne plaise pas à certaines personnes, mais je n´ai rien à changer de ce côté-là.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:52:15

Le probleme c´est qu´un rien te plait pas. Tu es intolerents, fiers, et surtout immature pour reagir de la sorte :ok:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:52:53

KayserSose Tu as tres bien resumé la situation :ok:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:54:01

"Le probleme c´est qu´un rien te plait pas. Tu es intolerents, fiers, et surtout immature pour reagir de la sorte :ok: "

Chacun son point de vue :)
J´accepte les remarques. Je les accepte tout simplement parce que je sais comment je suis. Je le sais mieux que personne, c´est logique. Je sais parfaitement ce que je vaux.

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:55:37

tuneur33 > Tu sais, par expérience et observation, on constate une imbécilité inouïe chez certaines personnes ! Pourtant en âge de raisoner et d´analyser !

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:56:58

Non tu crois le savoir... Comme beaucoup de monde. J´aimerais que tu te vois d´un regard exterieur a toi... Que tu debute en informatique et qu´on te réponde comme toi tu le fais. Tu critiques ceux pour qui msn est important certe mais moi lorsque quelqu´un me manque je ne suis pas arrogant comme un caniche comme tu le fus a une époque ;- ) Pis je prefere 100 fois ce qui pose ce genre de question, que les déprimé de base qui saute sur la moindre occasion pour montrer qu´ils on de la "gueule" sur le forum.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:58:43

"Non tu crois le savoir... Comme beaucoup de monde. J´aimerais que tu te vois d´un regard exterieur a toi... Que tu debute en informatique et qu´on te réponde comme toi tu le fais. Tu critiques ceux pour qui msn est important certe mais moi lorsque quelqu´un me manque je ne suis pas arrogant comme un caniche comme tu le fus a une époque ;- ) Pis je prefere 100 fois ce qui pose ce genre de question, que les déprimé de base qui saute sur la moindre occasion pour montrer qu´ils on de la "gueule" sur le forum."

Je ne me suis jamais fait d´auto-crititique quant à ce que je vaux. Ce sont les autres qui le font et les critiques ne sont jamais négatives. C´est pour ça que les remarques virtuelles ne me touchent pas.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:59:15

KayserSose > C´est bien dommage...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation