Bonjour à tous !
Sur toute mes fenetre, le volet d´exploration a disparu. J´arrive à mettre le volet d´exploration rechercher, favoris, historique et dossiers.
Celui que je veux c´est celui avec les 3 onglets :
Gestion du Dossier avec :
- créer un nouveau dossier
- partager ce dossier
Autres emplacements avec :
- Mes documents
- Documents Partagés
- Mes favoris réseaux
Détails :
- Bureau
Merci d´avance de votre aide !