bonjour! bon alor g un big pb. alor mon lecteur cd ne lis plu, mai ke kelke format; genre il li les cd non graver de zic et pa les graver, il li les jeu (kan on redemar), il li pa les cd vierge, et tou les graver en faite sa marche pa.
j´ai penser kil etai mort mai vu kil li certain format je pense plus qu´il y a un bug ds sa programation (si c possible). g pa envi de reinstaler tou lordi j´aimerai juste reparer ce bug (genre changer une ligne ds le programme du lecteur cd pr ke sa marche, encor une foi si c sa). merci d´avance